Quel PC portable Samsung choisir ?

Asus
PC portable Asus : quel ordinateur choisir ?
avril 19, 2016
Samsung

Pour un achat effectué sur internet, Samsung propose plusieurs ordinateurs portables à petit prix. Un PC portable Samsung représente déjà depuis plusieurs années un investissement rentable et pérenne. Sécurité, précision et performance sont les maîtres-mots du fabricant sud-coréen.

Le PC portable Samsung NP300E5C-AF4FR

Par exemple, le pc portable samsung NP300E5C-AF4FR coûte 429,90 euros et représente un bon exemple de fiabilité et de performance. En effet, son écran est de 15,6″ HD, et possède un processeur Core i3 2328M à 2,4 Ghz. Ce pc portable samsung possède donc de bonnes capacités. Sa mémoire vive est de 4 Go, et le disque dur permet un stockage jusqu’à 500 Go. Un graveur DVD est intégré dans le lecteur. Par ailleurs, Windows 8 est inclus dans ce produit et la carte graphique Intel HD Graphics 3000 offre de bonnes performances, notamment lors d’utilisation de jeux vidéos et visionnage de films. Ce pc constitue donc un bon achat pour ceux qui ne disposeraient pas de ressources élevées et qui désirent un niveau élevé de performances.

Le pc portable samsung Série 7 Chronos NP700Z7C-S02FR

Mais si vous désirez un niveau de performance optimal, alors il peut être intéressant de se pencher sur le pc portable samsung Série 7 Chronos NP700Z7C-S02FR. Il possède un écran de 17,3″ HD à rétro-éclairage par LED. De plus, il est équipé de la dernière génération des processeurs Intel: Intel Core i7-3635QM. Ce dernier possède également une bonne vitesse: 2,4 Ghz. Sa mémoire vive est de 8 Go, offrant des perfomances d’un niveau élevé. Le disque dur offre par ailleurs, une grande capacité de stockage: 1 To. Son lecteur DVD est livré avec un graveur DVD intégré Super-Multi Double Couche. Enfin, sa carte graphique NVIDIA GeForce GT 650M permet de faire tourner les derniers jeux vidéos à la mode et de regarder les films en HD. Ce pc portable samsung est également livré avec une carte wi-fi intégrée, ainsi que Windows 8. Ce produit haut-de-gamme nécessite en revanche un certain investissement: 1449,90 euros.