Quel PC portable Dell choisir ?

Apple
Quel ordinateur portable Apple choisir?
avril 19, 2016
Créer un blog
Trois bonnes raisons de créer un blog professionnel
mars 3, 2017
Dell

La gamme de PC portable Dell est très large. Parmi les modèles, on trouve différentes tailles d’écran, différents processeurs et différents prix. Voici une présentation de la gamme de portables Dell pour vous aider dans votre choix.

Les ordinateurs portables Dell conçus pour le quotidien et la famille

Le premier critère de choix de votre PC portable Dell se situe dans l’utilisation que vous souhaitez en faire. Si vous avez besoin d’un ordinateur pour surfer sur Internet, consulter vos mails, regarder quelques vidéos sur Youtube ou pour stocker vos photos, les Ultrabook de la gamme Inspiron sont faits pour vous. Leur prix débute à partir de 499 euros. Il existe des modèles en 14 et en 15 pouces embarquant des processeurs Intel Core de 3ème génération. Si vous souhaitez vous détendre et profiter de certains jeux, vous pouvez opter pour le modèle Inspiron R Edition Spéciale : ce modèle plus puissant ravira à coups sur l’ensemble de la famille par sa puissance et sa rapidité.

Les ordinateurs portable Dell conçus pour le travail et les joueurs

Si vous utilisez votre ordinateur au quotidien comme instrument de travail, il peut être intéressant de monter dans la gamme de PC portable dell. Parmi les modèles disponibles, on trouve la catégorie XPS destinée avant tout au travail et disponible en 12, 13, 14 et 15 pouces. Ces ordinateurs sont équipés des processeurs Intel Core 3 et bénéficient d’une autonomie impressionnante. Vous pourrez passer du travail au jeu sans le moindre souci grâce à ces machines dont le prix débute à 899 euros avec le modèle 13 pouces. Enfin, pour les joueurs invétérés, on trouve parmi les PC portable Dell un modèle conçu de A à Z pour le jeu. Il s’agit de l’Alienware aux performances graphiques exceptionnelles. De plus, ce modèle est complètement configurable et dispose d’un écran Full HD.