Quel ordinateur portable Apple choisir?

HP
Quel PC portable HP choisir ?
avril 19, 2016
Dell
Quel PC portable Dell choisir ?
avril 19, 2016
Apple

Revenus sur le devant de la scène grâce à ses ordinateurs au design épuré, les ordinateurs portables Apple sont le compagnon parfait des étudiants et des professionnels.

Pourquoi choisir un ordinateur portable Apple ?

En effet, Apple offre une compatibilité parfaite avec Windows (la réciproque n’est pas vraie) et, même si son prix d’achat est sensiblement plus élevé qu’un ordinateur équipé de Windows, le rapport entre sa durée de vie et son tarif lui est largement supérieur. Enfin, vous n’aurez pas besoin de vous encombrer de spywares ou d’antivirus car votre ordinateur portable Apple se charge automatiquement de la désinfection à chaque démarrage.
Les ordinateurs portables Apple, tout comme ses homologues pensés pour le bureau, ont une ergonomie à toute épreuve. Non seulement ils sont reconnus pour leur fiabilité, mais vous ne passerez plus des heures à pester après un plug-in non installé ou une mise à jour oubliée. Apple le fait à votre place. Vous aurez donc un ordinateur optimisé en toute circonstance.

Les différentes gammes de portables Apple

Apple présente trois gammes d’ordinateurs portables :

    • Le MacBook est parfait pour les petits budgets. Il bénéficie d’un design épuré grâce à sa coque blanche « Unibody » résistante à l’usure, 10 heures d’autonomie ainsi qu’un fonctionnement silencieux.
    • Plébiscité par les professionnels, le MacBook Pro vous séduira par son silence de fonctionnement et de refroidissement. De plus, il possède un trackpad ergonomique, une webcam d’excellente qualité ainsi qu’un connectique SD pour lire vos cartes mémoires.
    • Le MacBook Air est le fleuron de la gamme. Pesant moins d’un kilo et demi et faisant moins de 2cm d’épaisseur, c’est un ordinateur puissant qui séduira les professionnels de terrain, qu’ils soient vidéastes ou photographes.

Choisir un ordinateur portable Apple, c’est adopter la qualité, le design, l’innovation et l’ergonomie. Optez pour une machine pensée pour les professionnels et non pour les experts en informatique !